Elle a choisi le nom Bonnefamilles comme un pied de nez. Un pied de nez aux expressions qui caractérisent les familles "parfaites". Pour Sophie Lagarrigue il y a une multitude de familles, et c’est bien cette diversité qu’elle souhaite représenter. Devenue maman à 40 ans, elle s’est sentie exclue des messages marketing stéréotypés. Si l’image de la famille a évolué, les marques, elles, continuent de peindre le même tableau.
Quand je suis devenue maman je me suis rendue compte de la façon dont les marques me parlaient de la famille, je me suis dis que c’était en décalage avec moi, que c’était stéréotypé, que ça ne me ressemblait pas. La famille a sociologiquement évolué depuis 20 ans, et les marques continuent de nous parler de la famille de la même façon.
Avec sa marque de sweats en coton biologique et durables, elle veut bousculer les codes, être plus inclusive et s’adresser à TOUTES les familles. Sans oublier le plus important : une marque respectueuse de notre planète, car sans Mère Nature, tout ça n’aurait que peu d’importance.
Si on est authentique, si on sème de belles choses, on récolte de belles choses, c’est devenu ma philosophe de vie aujourd’hui.
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