©DR
info partenaire

Ecigplanete, expert de la cigarette electronique bio

Le bio s'invite dans le monde de la cigarette électronique ! Et fini les mégots polluant les eaux de la planète : le vapotage permet aux fumeurs de se tourner vers un mode de consommation durable et respectueux.

En outre, destinée aux fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer et se débarrasser enfin de la dépendance nocive de la cigarette, la cigarette électronique se présente comme l'outil idéal. Avec de plus en plus d'adeptes, elle a prouvé qu'elle pouvait aider beaucoup de fumeurs. Sans danger particulier et de plus en plus perfectionnée, la cigarette électronique mérite toute notre attention. Point complet sur cette machine très utile pour les fumeurs.

La cigarette électronique : présentation

La cigarette électronique se compose de trois parties comprenant une batterie, une résistance et un réservoir. Pour faire fonctionner une cigarette électronique il faut y introduire du e-liquide. Une fois dans le réservoir, on appuie sur un bouton qui permet de mettre sous tension la batterie. La résistance va chauffer et le liquide va s'évaporer. C'est à ce moment-là que le fumeur devra inhaler/aspirer, de la même manière lorsqu'il fume sa cigarette, mais, cette fois, ce sera de la vapeur.

Où trouver sa cigarette électronique ?

Forte de son succès, la cigarette électronique se vend sur de nombreuses boutiques en ligne et on peut trouver des boutiques dédiées dans toutes les grandes villes. Il existe de nombreux modèles, tous différents et qui s'adaptent aux besoins des clients. Une personne souhaitant se lancer dans la vape aura le choix parmi un très grand nombre de matériel, liquides, arômes et accessoires, comme le propose le site ecigplanete.com par exemple.

À qui s'adresse la cigarette électronique ?

La cigarette électronique est actuellement reconnue comme le meilleur moyen pour un sevrage tabagique. Son rôle est de permettre au fumeur de réduire progressivement sa dépendance en adaptant son taux de nicotine, jusqu’à arrêter complètement.

Avec plus 75 000 décès chaque année à cause de la cigarette classique, la cigarette électronique se présente comme un outil de santé pour aider les personnes dépendantes au tabac. On compte de nombreuses personnes ayant arrêté de fumer totalement grâce à la cigarette électronique. Selon différentes études la cigarette électronique a prouvé qu'elle était un outil très efficace pour le sevrage même si chez certaines personnes la vape aide juste à réduire la consommation de cigarettes classiques. Les résultats sur l'utilité de la cigarette électronique n'en demeurent pas moins très engageants.