Question du jour

La marque responsable "C'est qui le patron ?!" lance son application mobile

©C'estquilepatron

"C'est qui le patron ?!" a lancé ce jeudi 30 août une application pour permettre aux consommateurs de trouver les magasins proches qui proposent les produits de la marque responsable.

"Plus de 1000 signalements et demandes de produits aux magasins via l'application dès le premier jour", selon le compte Twitter de "C'est qui le patron ?!". La marque, dont l'ambition est de proposer "uniquement des produits bons, sains et responsables" a lancé ce jeudi 30 août sa propre application. Gratuite, cette dernière permet aux consommateurs de savoir quels aliments "C'est qui le patron ?!" sont disponibles dans les magasins proches de chez eux, grâce à la géolocalisation.

L'application offre également la possibilité aux utilisateurs d'interpeller les enseignes qui ne proposent pas les produits de la marque directement depuis l'application. Le consommateur peut ainsi indiquer quels aliments il souhaite voir apparaitre dans les rayons de son magasin. L'application se charge ensuite d'envoyer un message pré-enregistré aux sociétés concernées. Enfin, les consommateurs peuvent également noter la mise en valeur des produits "C'est qui le patron ?!" dans chaque magasin


La juste rémuneration des producteurs est-il un critère de choix dans l'achat de vos produits ?

Choix