Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Jeu Durable

Gagnez une escapade dans une tiny house et profitez-en pour revenir à l’essentiel

©Parenthèse

[Ce jeu est terminé] Chaque semaine, nous vous donnons la possibilité de remporter des cadeaux durables. Cette semaine, Parenthèse offre à une personne la possibilité de gagner une nuit dans une tiny house pour une valeur de 160€.

En 2019, Samantha et Antoine mettent leur vie entre parenthèses pour effectuer un tour du monde au cours duquel ils expérimentent plusieurs modes de vie alternatifs (hutte, temple, van, yourte, gîte, etc.). Cette escapade leur ayant permis d’être plus en connexion avec la nature et de faire évoluer leur vision du monde, ils décident en rentrant à Paris, de créer une véritable « Parenthèse » au cœur d’une forêt du Loiret, grâce à leur habitat idéal : la tiny house.

Allier confort, beauté, nature et minimalisme

Plus qu’un hébergement insolite, Parenthèse propose une expérience d’introspection originale, où s’entremêlent nature et art à travers des retraites créatives, des ateliers artistiques et des résidences. Avec l’aide d’un constructeur français, ils donnent ainsi vie, sur un ancien terrain de camping, à des petites maisons durables, tout confort, offrant une vue imprenable sur la nature. Conçues à partir de matériaux naturels, épurés et simples, les tiny house Parenthèse sont pensées pour offrir une sensation de cocon et de protection au milieu de la nature. Samantha et Antoine se sont également adonnés à de nombreuses transformations utiles et écologiques : le terrain de tennis devient ainsi une serre, le terrain de volley un jardin-forêt et la création d’une piscine naturelle.

A gagner : Une nuit dans une tiny house avec petit déjeuner inclus

Pour ce jeu, une personne aura la possibilité de remporter une nuit, seul ou à deux, dans une tiny house au cœur de la forêt avec un petit déjeuner inclus, le tout pour une valeur de 160€.

Construites en bois de sorte à offrir à ses occupants un confort minimaliste idéal, les tiny house proposent un espace de 15m2 comprenant un lit, une table, un espace pour cuisiner, une salle de bain, une bibliothèque ainsi qu'un endroit pour lire, jouer, méditer et rêver.

Comment jouer ?

Pour tenter votre chance et remporter le cadeau mis en jeu par Parenthèse, remplissez le formulaire ci-dessous.

Bonne chance durable à tous !