Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Jeu durable

Gagnez une couche bébé sans plastique

©LaCoucheDurable

Chaque semaine, nous vous donnons la possibilité de remporter des cadeaux durables. Cette semaine, Ma couche DURABLE offre à une personne la possibilité de remporter un lot découverte d’une valeur de 85€.

Fondatrice de Ma Couche DURABLE Accordéo®, Géraldine Blanc, assistante maternelle agréée, a développé une couche lavable unique, innovante et moderne. Cette couche sans plastique et fabriquée en France permet facilement aux parents de passer de la couche jetable à la couche durable.

Finies les irritations, finies les rougeurs, la peau de bébé respire sans macérer

Plus besoin de crèmes au moment du change car tous les composants de la couche sont naturels et certifiés : Agriculture biologique, bientraitance animale (RWS no mulesing), non-toxicité (Oeko-Tex).

Ma couche DURABLE va plus loin que les couches lavables classiques en inventant une couche TE2 100% naturelle: pure laine mérinos, chanvre et coton biologique. Sans produit toxique, ni teinture, ni blanchiment : « Aucune fibre chimique ! J'ai choisi le meilleur des fibres naturelles : la pure laine est ultra douce, imperméable et autonettoyante. Le chanvre est antifongique : mélangé au coton on obtient le molleton le plus absorbant. ».

Entièrement fabriquée en France dans 3 ateliers complémentaires dont un ESAT, Ma couche DURABLE Accordéo® est un modèle breveté ultra performant qui relève le défi d'associer 9 épaisseurs pour garder bébé au sec sans entraver sa motricité.

A gagner : 1 lot découverte Ma couche DURABLE

Pour ce jeu, Ma couche DURABLE offre la possibilité à une personne de remporter un lot composé de 1 culotte Mout’ pure laine mérinos tricotée et fabriquée en France + 1 absorbant évolutif Accordéo® + 1 pot de pure lanoline solide pour une valeur totale de 85€.

Comment jouer ?

Pour tenter votre chance et remporter le lot mis en jeu par Ma couche DURABLE, remplissez le formulaire ci-dessous.

Bonne chance durable à tous !