Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

JEU DURABLE

Gagnez un lot de vêtements pour préparer votre été !

© Petrone

Chaque semaine, nous vous donnons la possibilité de remporter des cadeaux durables. Cette semaine, Pétrone met en jeu un lot composé d’un haut Henley en coton biologique et d’une paire de chaussettes en lin & coton, d’une valeur totale de 58 €.

Créée en 2018, la marque Pétrone est née dans l’esprit de Nicolas Hernandez, qui ne trouvait pas vraiment chaussure à son pied en matière de sous-vêtements. Entre les boxers et les chaussettes qui se trouent toujours trop vite, les élastiques qui gondolent et les matières synthétiques, pas étonnant que beaucoup d’hommes considèrent encore cet achat comme une corvée. Sans parler des conditions environnementales et sociales très opaques pour bon nombre de multinationales de la mode.

Ainsi naquit son envie de proposer aux hommes une marque de sous-vêtements, chaussettes et maillots de corps à la fois confortables, élégants, résistants, fabriqués de manière responsable au Portugal, le tout à un prix accessible.

Un été stylé…et au frais !

Depuis, la marque a tracé sa route, toujours avec la même envie : accompagner les hommes dans leur quotidien avec des dessous et des vêtements beaux et confortables, qui mettent l’accent sur la qualité des matières. Pour l’été, Pétrone a pensé des vêtements adaptés pour rester au frais :

  • Le Henley : à l’origine sous-vêtement masculin, ce T-shirt à col tunisien est devenu un vêtement de tous les jours. Pétrone l’a conçu dans une toile piquée, à la manière d’un polo de tennis, en coton biologique certifié GOTS. On appréciera la touche d’élégance apportée par les trois boutons en nacre naturelle.
  • Des chaussettes en lin et coton, qui profitent des qualités respirantes du lin. C’est la matière star de l’été : plus léger que le coton, le lin sèche plus vite et évacue mieux la chaleur. Fréquemment utilisé pour les chemises ou pantalons d’été, il est tout aussi approprié pour des chaussettes, qui laisseront vos pieds respirer.

A gagner : un Henley et une paire de chaussettes, confortables et respirants pour l’été

Pour ce jeu, Pétrone offre la possibilité de remporter un lot composé d’un haut Henley en coton biologique et d’une paire de chaussettes en lin & coton, d’une valeur totale de 58 €. L’équipe Pétrone prendra contact avec le ou la gagnant.e pour savoir la taille et la pointure adéquates.

Comment jouer ?

Pour tenter votre chance et remporter le lot mis en jeu par Pétrone, remplissez le formulaire ci-dessous.

Bonne chance durable à tous