Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Jeu durable

Gagnez un kit pour produire vos produits ménagers zéro-déchets à l’efficacité certifiée chez vous !

©Blue

Chaque semaine, nous vous donnons la possibilité de remporter des cadeaux durables. Cette semaine, Blue-le grand ménage ! offre à une personne la possibilité de remporter un starter-kit d’une valeur de 109 €.

Confiné en famille, Damien Oursel a essayé de nombreux produits ménagers, acheté des packs de vinaigre et à jeter d’innombrable poubelles de déchets avant de dire STOP. Son ambition ? Trouver un produit, efficace, moins odorant, non corrosif, facile à utiliser et zéro-déchets à un prix accessible. Dans cette optique, il créé quelques mois plus tard Blue, une marque de produits ménagers naturels révolutionnaire.

Un ménage naturel et zéro déchet

Blue, c’est une jolie machine assemblée en France qui transforme l’eau, le sel et le vinaigre en un détergent désinfectant désodorisant clean grâce à l’électrolyse. Sa différence avec le vinaigre et les produits ménagers industriels classiques ? Composé de 100% d’ingrédients naturels et d’eau du robinet, les produits Blue désinfectent et sont compatibles avec toutes les surfaces sans produire de déchets et sans agresser la peau. Cette solution est labellisée par la Fondation Solar Impulse, qui certifie qu’elle contribue à réduire les émissions de CO2, est meilleure pour la planète et rentable à terme pour l’utilisateur.

A gagner : un lot de produits ménager

Pour ce jeu, Bleu offre la possibilité à une personne de remporter un lot de produits ménager « Stater Kit » d’une valeur de 109 € et composé d’une machine design emballée dans une jolie boîte en carton, un flacon de 50ml qui permet de produire à la demande 7L de produit final, un flacon spray pour les surfaces de la maison et d’un flacon test.

Comment jouer ? 

Pour tenter votre chance et remporter le lot mis en jeu par Blue, remplissez le formulaire ci-dessous. 

Bonne chance durable à tous !

A lire aussi
Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Déjà membre ? Je me connecte.
Je ne suis pas encore membre, Je crée mon compte.