90% des Français veulent changer leurs pratiques au quotidien pour réduire l’impact de leur consommation, mais 93% utilisent encore des produits conventionnels. C'est devant ce constat que Ben, Phillippe et Laure décident de bousculer l'industrie de la lessive et des produits d'entretien et de créer SPRiNG. La promesse de la marque ? En finir avec les bidons plastiques, proposer des formules clean, le tout directement livré dans votre boite aux lettres.
Ainsi est née la première marque de lessive liquide en capsules dans un emballage carton certifié provenant de forêts certifiées FSC bien gérées et 100% recyclable. Les formules sont développées selon l’Ecolabel Européen, amélioré en 2 points : sans matières controversées (perturbateurs endocriniens, cancérogènes, allergènes, conservateurs) pour un objectif d'innocuité et économes en ressource. En effet, à l'inverse des marques traditionnelles qui proposent des lessives liquides composées à 75% d'eau, SPRiNG ne vend que de la matière active, et donc des produits avec une concentration quatre fois supérieure à celle des lessives liquides classiques. Cette haute concentration couplée à la livraison à domicile permet enfin de mettre trois fois moins de camions sur les routes.
Avec le même ADN, la marque souhaite réinventer tout le rayon des produits d’entretien, avec notamment des tablettes lave-vaisselle et des sprays ménagers.
Pour ce jeu-concours, 11 personnes pourront tenter de gagner :
- Pour le gagnant principal : 4 mois de lessive (soit 2 grosses boîtes de lessive (2x42) ) (valeur 33,8€)
- Pour les 10 autres : des packs d'essai lessive
Bonne chance (durable) à tous !
(Règlement du jeu disponible sur demande à jeu(@)linfodurable.fr)