Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

JEU DURABLE

Sorry or not sorry : faites passer vos messages autrement !

© Sorry Or Not Sorry

Chaque semaine, nous vous donnons la possibilité de gagner des cadeaux durables. Aujourd’hui, une personne pourra tenter de gagner 3 paires de chaussettes à composer soi-même ou à choisir parmi les paires déjà composées, d'une valeur totale de 45€. 

"La marque "Sorry, or not sorry" est née en juillet 2019 de la passion qu'a la fondatrice, Alice, pour les chaussettes. Très timide par le passé, elle a eu l'idée de créer une marque de chaussettes dépareillées et à message, dont l'objectif est de faire passer le message différemment grâce à des punchlines inscrites au dessus du talon.  Depuis le mois de juin 2020, la marque devient personnalisable : les clients peuvent composer eux-mêmes leur paire de chaussettes parmi les mots proposés. Il y a une centaine de combinaisons qui veulent dire quelque chose, mais libre à eux de composer leur propre paire, peu importe le sens ! 

Les paires de chaussettes sont fabriquées dans l'usine familiale Broussaud située à côté de Limoges, dans le Limousin. Très attachée aux valeurs du Made in France, Alice travaille avec eux depuis le début de « Sorry or not sorry ». Lors de sa première commande, ils ont accepté de lui faire confiance malgré ses toute petites quantités et les deux sociétés continuent de collaborer. 

Le fil vient d'Europe (France, Portugal et Italie), mais toutes les étapes de fabrication passent entre les mains (et les machines) de l’usine : du prototypage, au tricotage, en passant par l’impression des packagings, tout est réalisé dans le Limousin ! Le fait de fabriquer en France facilite les échanges, mais permet aussi de garantir la qualité des produits et de perpétuer un savoir faire, puisque l'usine date de 1938. 

Pour ce jeu-concours, une personne pourra tenter de gagner :

  • 3 paires de chaussettes à composer soi-même ou à choisir parmi les paires déjà composées, d'une valeur totale de 45€. 

Bonne chance (durable) à tous !

(Règlement du jeu disponible sur demande à jeu(@)linfodurable.fr)

Ce concours est désormais terminé, merci à toutes celles et ceux qui y ont participé !

A lire aussi
Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Déjà membre ? Je me connecte.
Je ne suis pas encore membre, Je crée mon compte.