ID lance un collectif d'annonceurs engagés pour donner du sens à la publicité.
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ID lance un collectif d'annonceurs engagés

Alors que la crise économique risque d’être particulièrement violente, de nombreuses entreprises engagées ont décidé de jouer la carte de l’audace afin de subir le moins possible et de continuer à inventer le monde d’après. ID est un média indépendant qui a réagi très vite au lendemain du confinement pour offrir gracieusement tous ses inventaires publicitaires aux entreprises de l’économie sociale et solidaire qui en ont fait la demande. Dans la continuité de cet engagement, nous avons décidé de créer un collectif d’annonceurs, pour changer le statut de la publicité sur notre média.

La crise économique ne va pas épargner les entreprises engagées qui sont souvent de petite taille. Dans ce contexte si particulier, et alors que les attentes écologiques n'ont jamais été aussi importantes, ID lance un collectif d'annonceurs engagés pour changer le statut de la publicité en ligne sur son site.

Pourquoi ?

Parce que publicité peut rimer avec utilité. Nous pensons qu’un modèle de publicité affinitaire est la clé pour un média indépendant comme le nôtre. Nous nous devons de la rendre la plus qualitative et pertinente pour nos lecteurs.
Elle peut devenir une source à part entière de bons plans, d’initiatives et de découverte de services et produits utiles au quotidien pour faire sa transition écologique.Utile pour vous, elle nous permettra d’assurer la pérennité de notre média et surtout de garder notre indépendance.

Comment ?

C’est une démarche nouvelle et originale qui permet de mettre en commun le rayonnement et l’inventivité d’entreprises dont les valeurs et les engagements sont en cohérence avec le média qui les accueille : un éditeur de presse indépendant spécialisé sur les solutions au service de la transition écologique.

Les entreprises adhérentes font partie d’un réseau commun basé sur l’entraide, la collaboration et la solidarité donnant en même temps des moyens à notre média pour informer avec rigueur une audience toujours plus importante.

Bannières, espaces partenaires, opérations ponctuelles,.... ID donnera les moyens à ses partenaires engagés de s'adresser dans les meilleures conditions à ses lecteurs.

Pour qui ?

100 entreprises engagées pour le développement durable en France. Tous les secteurs vont être représentés. Les seules conditions ; s’engager pour créer une société durable et écologique, et qu’il reste de la place au sein du collectif ? 

Combien ? 

Le collectif étant basé sur l’entraide et la solidarité, le montant mensuel de l’abonnement (6 mois ou 1 an) s’adapte au stade du développement de l’entreprise partenaire. Ainsi, les jeunes pousses pourront accéder au dispositif dès 80 € HT/mois pour accéder à un panel de services dans les meilleures conditions.

Objectifs : un contrat de lecture révisé sur le plan publicitaire, un nouveau statut pour la promotion, un lectorat averti, engagé et réceptif aux prises de parole des membres du collectif d'ID.

Si vous êtes intéressé(e), contactez notre équipe commerciale par mail : 
sales@linfodurable.fr

Si vous êtes un lecteur averti d’ID, supprimez votre Ad block et regardez avec (encore plus) d’attention les publicités proposées, elles seront une précieuse source d’informations ?
 

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