Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Jeu durable

Gagnez une paire de lunettes et préservez les océans de plastique

©Sea2See

Chaque semaine, nous vous donnons la possibilité de remporter des cadeaux durables. Cette semaine, Sea2see offre à quatre personnes la possibilité de remporter une paire de lunettes modèle Bali ou Cape d’une valeur de 135 €.

Où nous voyons des déchets, Sea2see voit de la matière première. Une vision plus durable et plus douce pour les océans qui commence en 2016, lorsque son fondateur, François Van Den Abeele, a la brillante idée de commercialiser des lunettes entièrement fabriquées avec des déchets plastiques marins. Pour cet entrepreneur belge amoureux de la mer, il est hors de question d’assister à une destruction des océans par les déchets plastiques. Sea2see tente donc d’éveiller les consciences en contribuant à la dépollution des mers et des océans. « Nous ne produisons pas des lunettes, mais une déclaration de changement. Des lunettes durables ne changeront pas le monde, mais les personnes qui les portent pourront le changer » dit François Van Den Abeele, fondateur et CEO de Sea2See.

Des lunettes fabriquées 100% en plastique marin

Pour Sea2see, il ne s’agit pas uniquement de récolter des déchets plastiques, mais également de leur donner une deuxième vie. En effet, chaque paire de lunettes finance 1KG de plastique marin récolté par des communautés côtières en Afrique, qui est ensuite recyclé et transformé en matière première. UPSEA™ PLAST, cette matière première recyclée, est alors utilisée pour la fabrication de lunettes et montres Sea2see. En valorisant le déchet, Sea2see offre une nouvelle source de revenu aux pêcheurs Africains tout en préservant la mer de plastique. Sea2see n’essaye pas de changer le monde rien qu’avec des lunettes ou des montres, mais vous invite plutôt à voir les choses différemment … imaginer une mode plus durable, en donnant un sens à l’achat de votre prochaine monture.

A gagner : 4 paires de lunettes modèle Bali ou Cape

Pour ce jeu, Sea2see offre la possibilité à 4 personnes de remporter une paire de lunette Bali ou Cape d’une valeur de 135 € chacune. Des montures légères, fines et aux couleurs modernes, en plus d’être écoresponsables, les lunettes Sea2See sont élégantes et sophistiquées.

Remportez une monture 100% fabriquée en Italie, indémodable, durable et respectueuses des océans.

Comment jouer  ?

Pour tenter votre chance et remporter le lot mis en jeu par Sea 2 See, remplissez le formulaire ci-dessous.

Bonne chance (durable) à tous !

Retrouver Sea2See sur tous leurs réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin

A lire aussi
Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Déjà membre ? Je me connecte.
Je ne suis pas encore membre, Je crée mon compte.