Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

PODCAST Transition(s)

Cyrielle Hariel : "En achetant français, on peut soigner son pays"

Cyrielle Hariel est l'invitée du nouveau numéro du Podcast Transition(s).
©DR

Cyrielle Hariel se dit "journaliste d'impact" : elle a travaillé pour différents médias (Ushuaïa TV, Europe 1..) et présente aujourd'hui l'émission "Objectif Raison d'Être" sur BFM Business. Elle a vécu plusieurs basculements, une maladie au coeur, et plus récemment l'univers des grandes entreprises. Valère Corréard l'a interrogée pour le Podcast Transition(s).

Chaque semaine, elle reçoit des dirigeants de grandes entreprises dans son émission Objectif Raison d'Être sur BFM Business. Cyrielle Hariel se dit militante et journaliste, elle fonctionne à l'intuition et ne craint pas le mélange des genres : pour elle, aucun doute, la fin justifie les moyens. Depuis plusieurs années, elle intervient dans les médias avec une signature : la rencontre, c'est sans aucun doute l'interview son truc. Nous lui avons donc proposé d'inverser les rôles 20 minutes, et de se confier  au micro (confiné) de Valère Corréard, pour notre podcast sur les transitions, "Transition(s)".

Pour participer au podcast Transition(s) présenté par Valère Corréard, contactez-nous : transitions(@)linfodurable.fr

Vous avez apprécié cette information ? Abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Pour aller plus loin et agir à votre échelle, commandez notre guide « La transition écologique Made in France ».

Au sommaire :  interviews, analyses, conseils et astuces… 68 pages de solutions pour consommer 100 % local et responsable !

Pour en savoir plus et commander votre guide, c’est par ici.

Merci ! #TousActeurs