Soutenir ID sur lilo est désormais possible
©Africa Studio/Shutterstock

Soutenez l'indépendance d'ID sur Lilo !

Surfer sur la toile et soutenir un projet qui vous tient à coeur ? C'est possible, en installant un moteur de recherche éco-friendly ! Chez Lilo, 50 % de ses revenus sont utilisés pour soutenir des projets sociaux, sociétaux ou environnementaux. Elle est pas belle la vie en vert ?

Sur Internet se pose régulièrement la question de l'argent généré par sa navigation ou celle des données. Aujourd'hui tout est vraiment opaque, on ne sait pas qui fait quoi.

Pourtant, derrière le quasi-monopole du géant Google (90% des utilisateurs), on trouve d’autres alternatives qui permettent de reprendre le contrôle sur nos navigations Internet. Par exemple, en utilisant le moteur de recherche éthique Lilo, l’internaute peut transformer Internet pour le mettre au service de l'Homme et de l'environnement et non l'inverse.

Concrètement sur Lilo, chacune de vos recherches génère des gouttes d’eau grâce aux revenus publicitaires.  Vous pouvez ensuite donner ces gouttes comme bon vous semble à des entreprises engagées que vous auriez envie de soutenir. Le spectre des entreprises représentées est très large : des association de protection des animaux aux médias indépendants en passant par des projets humanitaires dans le monde entier, vous pouvez directement intervenir sur des thématiques qui vous sont chères. Vos gouttes d’eau deviennent ainsi un véritable moyen de paiement.

Et ça paye ! Depuis sa création en février 2015, le moteur de recherche éthique a récolté plus d'un million d'euros pour aider à financer des projets en tous genres grâce à ses 700 000 utilisateurs quotidiens en France.

Pour soutenir l'indépendance d'ID sur Lilo, c'est ici ! Donnez-nous vous gouttes et aidez nous à médiatiser auprès du grand public les enjeux et les solutions pour un monde meilleur !

Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Déjà membre ? Je me connecte.
Je ne suis pas encore membre, Je crée mon compte.