En raison de la crise sanitaire que traverse le monde, de nombreuses entreprises françaises doivent faire face à des difficultés très importantes. Associations, fondations, coopératives, sociétés… mettent tout en œuvre pour continuer à œuvrer dans le sens de l’intérêt général en essayant de poursuivre leurs activités. Leur modèle économique est souvent fragile et les besoins en communication sont réels alors que les moyens financiers risquent de faire défaut très rapidement.
Dans ce contexte, ID, qui édite un média en ligne (www.linfodurable.fr) ainsi que deux magazines (Idées Pratiques, Investir Durable) a décidé de s’engager à son échelle en mettant à disposition l’ensemble de ses espaces publicitaires disponibles aux acteurs de l’économie sociale et solidaire qui en ont besoin. Au total, sur les quatre prochaines semaines, ce sont 8 millions d’impressions qui vont pouvoir être diffusées auprès d’une audience engagée dans la transition écologique.
Plusieurs formats seront proposés avec une garantie d’au moins 100 000 impressions délivrées par campagne dans un cadre général d’équité entre les opérateurs, et dans la limite des inventaires disponibles.
Pour faire une demande de campagne gracieuse : sales@linfodurable.fr
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