08 avr

Lowpital, innover pour l'autonomie

NUMA, 39 rue du Caire
Paris, 75002

Lowpital est un hackathon ancré dans la réalité et basé sur une approche user experience. L'objectif : innover collectivement pour améliorer le quotidien à l'hôpital pour les patients comme les soignants.

Innover pour l'autonomie, du 6 au 8 avril 2018, à NUMA Paris
Seniors, personnes en situation de handicap, personnes atteintes de maladies chroniques : dans de nombreuses situations, l'autonomie des personnes est mise en danger par la maladie. Imaginons ensemble des outils qui préservent cette autonomie et facilitent le quotidien de tous !

Le week-end commence par des pitchs des problématiques issues d'immersions. Cela permet aux autres de prendre connaissance des challenges du week-end et de choisir le sujet qui les intéresse le plus. Les équipes se montent et font connaissance autour du cocktail du vendredi soir. Et pendant le reste du week-end, c'est brainstorming, landing page, business model, pitchs et pleins d'autres mots de franglish qu'on vous aidera à maitriser ! De nombreux mentors, experts de la santé et de l'entrepreneuriat seront là pour vous prodiguer leurs conseils. Le dimanche soir, c'est concours de pitchs devant un jury d'experts issus de nos entreprises et associations partenaires. Vous gagnerez peut-être un de nos prix et la chance d'être accompagnés dans la mise en oeuvre de votre projet.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Autres événements
14 oct
30 sep