Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Jeu durable

GreenZone, la Box d’habits pour parents écolos débordés !

© Greenzone

Chaque semaine, nous vous donnons la possibilité de gagner des cadeaux durables. Aujourd’hui, une personne pourra tenter de gagner une Box de 8 vêtements pour enfant d'une valeur de 49 €.

Habiller ses enfants avec 0 % de déchet et 0 % d’effort ? C’est possible avec la Box GreenZone, 100 % seconde-main stylisé. Lancée en 2019 par une maman active et écolo, la Box Enfant a pour ambition d’aider les parents débordés à être écoresponsables sans contrainte !

Du temps gagné et des enfants stylés !

Le week-end est trop court pour renouveler la garde-robe de nos bambins tous les 3 mois… Grâce à GreenZone, plus besoin de faire les magasins avec des enfants qui râlent, ni de passer des heures sur des sites de revente moches : leurs stylistes s’occupent de tout ! Elles vous proposent des vêtements de seconde main stylés pour vos petits bouts de 0 à 12 ans .

Concrètement, comment ça marche ?

Taille, style, catégories, nombre de vêtements… il vous suffit de personnaliser votre Box grâce à un quiz initial. Vous recevrez ensuite chaque mois, chez vous, de jolis ensembles assortis et de saison, chinés par les stylistes GreenZone. De seconde main mais en parfait état, à la bonne taille et zéro déchet, les trouvailles dégotées pour vous habilleront vos jeunes bambins  avec style, selon vos goûts et avec une empreinte carbone minimale.

La seconde-main, c’est vraiment de la bonne qualité ?

L’ambition de GreenZone est de donner une seconde vie à des vêtements neufs ou quasi neufs. GreenZone s’assure de la qualité de chaque pièce avant envoi, afin de séduire même les parents les plus sceptiques. De nombreux articles proposés portent encore même l’étiquette du premier achat et n’ont encore jamais été utilisés !

Et pour ceux qui ne seraient pas 100 % satisfaits de leur Box, GreenZone propose d’affiner vos préférences et de vous renvoyer une Box.

Toujours pas convaincu ? L’abonnement est garanti sans engagement, il est donc possible de se désinscrire à tout moment.

Convaincu par le 0% effort, mais pas le 0% déchet ?

La seconde-main est LA solution contre la pollution des vêtements accumulés dans des friches lointaines. Pour aller au bout de cette démarche zéro déchet, chez GreenZone, l’emballage est minimal, de récup et recyclé.

Côté transport, la livraison mensuelle permet de remplacer de multiples trajets vers différentes boutiques ou depuis plusieurs sites de vêtements, habituellement nécessaires pour compléter la garde-robe de nos petits, et de réduire ainsi considérablement l’empreinte carbone associée.

Marre des cadeaux de Noël « inutiles » ou pas écolo ? La Box GreenZone propose une formule cadeau. Les grands-parents peuvent vous offrir 3 à 6 Box, et c’est vous qui définissez le style. Envoyez-leur le lien !

Pour ce jeu-concours, une personne pourra tenter de gagner :

  • 1 Box de 8 vêtements pour enfant d’une valeur de 49 € (taille et style à définir par le gagnant)

Bonne chance (durable) à tous !
(Règlement du jeu disponible sur demande à jeu(@)linfodurable.fr)