Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Le festival We Love Green s'offre Bjork en tête d'affiche

La chanteuse islandaise Bjork effectuera sa seule date française en 2018 le 3 juin, au festival francilien We Love Green, qui décroche ainsi une tête d'affiche particulièrement attractive et aussi soucieuse que les organisateurs des préoccupations écologiques.

Reine de la pop électronique expérimentale depuis une vingtaine d'années, Bjork s'apprête à sortir vendredi son neuvième album, le lumineux "Utopia", dans lequel les sons omniprésents de flutes et de chants d'oiseaux témoignent de sa félicité, après le précédent opus "Vulnicura", marqué par sa séparation d'avec l'artiste Matthew Barney.

La présence de Bjork donne le ton de cette 7e édition qui devrait être toujours aussi pointue du côté du Bois de Vincennes (2-3 juin).

Cette année, avec des artistes comme Justice, Action Bronson, Camille ou encore Benjamin Clementine, We Love Green a vu sa fréquentation faire un bond de 20%, rassemblant 58.000 personnes en deux jours. Une affluence record d'autant plus satisfaisante qu'en 2016 pour la 5e édition, le festival avait frôlé l'annulation après que des pluies diluviennes s'étaient abattues sans discontinuer sur le site.

L'ouverture de la billetterie se fera mercredi 29 novembre.

Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Déjà membre ? Je me connecte.
Je ne suis pas encore membre, Je crée mon compte.