Plusieurs clients de La Banque postale déploraient vendredi l'impossibilité d'accéder à leurs comptes via l'application comme sur le site internet.
Ethan Kessler, client depuis cinq ans et demeurant en Loire Atlantique, n'a "aucun accès" à ses comptes depuis jeudi matin. "C'est du jamais vu", explique-t-il, inquiet, à l'AFP. Ne plus avoir accès à son argent, "ça crée des angoisses".
Les virements sont pour le moment indisponibles, indique la banque sur son site internet, ajoutant qu'après un "incident technique", l'accès à l'espace client et l'application mobile est "très perturbé".
Présentant ses excuses pour la gêne occasionnée, elle s'engage par ailleurs à mettre "tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite".
"Si quelqu'un me prouve qu'une banque est pire que La Banque Postale je lui fait un virement. AH BAH NON ÇA FONCTIONNE PAS", écrit un client exaspéré sut Twitter.
"La banque postale ils comptent faire remarcher leur serveurs quand??", s'impatiente un autre.
Contactée par l'AFP, La Banque Postale n'a pas apporté dans l'immédiat davantage de précisions sur l'ampleur de cette panne.
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