Abonnez-vous

à toute l'info durable !

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

02 oct

Patrimonia : la Convention phare des professionnels du patrimoine

©Patrimonia
Centre de Congrès
Lyon, 69000

Plus que jamais, à la rentrée prochaine, les acteurs de la gestion de patrimoine auront besoin de se rencontrer et d’échanger de vive voix. Patrimonia est le premier événement de place qui le permettra en 2020. Toute l'équipe de la convention est plus que jamais mobilisée pour assurer une édition d’envergure.

A la rentrée, les acteurs de la gestion de patrimoine auront plus que jamais besoin d’échanger de vive voix, et Patrimonia est le premier événement de place qui le permettra en 2020. 

Pour cette édition 2020, les visiteurs bénéficieront d’un programme extrêmement riche avec plus de 40 prises de parole et 4 grandes conférences plénières qui aborderont des sujets de fond, répondant aux préoccupations actuelles des professionnels de la gestion de patrimoine :

  • « 2020 : fin d'un cycle, vers un nouveau capitalisme ? » 
  • « Comment faire évoluer l’offre de conseil face à l’émergence de nouveaux risques » 
  • « Immobilier, dette privée, private equity : le non coté a-t-il toujours la cote ? »
  • « Les régulateurs face à la crise : nouvelles règles, nouveaux moyens d’action ? » 

Pour consulter le programme détaillé des conférences, cliquez ici.

Cette année, Patrimonia innove et prend un tournant résolument digital en développant une plateforme permettant de planifier ses RDV, à Lyon ou en visioconférence. Il sera également possible de suivre en live à distance l’ensemble des prises de parole qui se dérouleront lors du salon, ou de les voir en replay. Ainsi, la richesse de l’intelligence collective produite sur l’événement sera accessible au plus grand nombre, pendant et après l’événement, sur place et à distance.

Pour en savoir plus sur l'évènement, cliquez ici.