05
sep
Oikocredit - Notes de cacao : vernissage, échanges et swing

© Oikocrédit
Espace Grammont Centre diocésain, 20 rue Megevand
Besançon, 25000
Besançon, 25000
Invitation à une soirée inédite placée sous le signe du partage et des échanges, mêlant vernissage, jeu immersif, découverte de la filière cacao et initiation au Lindy Hop.
Au programme de l'Espace Grammont :
- 19:00 – 20:00 – Espace Ledeur : La soirée s’ouvrira avec le vernissage de l’exposition « Micro-entrepreneurs », mettant en lumière les parcours inspirants de personnes accompagnées par Oikocredit. Vous serez invités à explorer de manière ludique les enjeux de la filière du chocolat.
- 20:00 – 22:00 – Salle B : Un temps d’échange permettra d’approfondir les réalités de cette filière, ses défis, et les pistes de résilience autour du cacao. La soirée se poursuivra avec une dégustation de chocolat et se clôturera en musique avec une initiation au Lindy Hop, pour danser et partager un moment convivial.
Merci de confirmer votre présence avant le 29 août 2025 en vous inscrivant, en cliquant ici.
Cet événement vous est proposé en partenariat avec Artisans du Monde et l’espace Grammont.