Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

17 jan

La conférence digitale annuelle d'Ecofi fait son retour pour la rentrée 2023 !

La conférence digitale annuelle d'Ecofi fait son retour pour la rentrée 2023 !
cc Ecofi
https://www.lyyti.fi/reg/Conference_Ecofi__Janvier_2023_8469
Paris, 75009

La conférence digitale annuelle d'Ecofi fait son retour pour la rentrée 2023 !

Après une année 2022 «horribilis», notamment sur les marchés financiers, Ecofi aura à cœur de décrypter l’année 2023, en termes de gestion, d’ISR et de transitions.

En janvier, cela fera 6 mois que j’ai rejoint Ecofi ! 6 mois à peine, 6 mois déjà… Cette Conférence digitale sera pour moi l’occasion de vous faire part en introduction de nos ambitions sur nos engagements, notre vision et notre mission. Claire MARTINETTO, Présidente du directoire ECOFI

2023 : année d'inflation, de récession ou de transition ? Ou les 3 à la fois ?

Si Ecofi croit en une transition juste, qui associe le social et l’humain, l'entreprise a voulut axer cette Conférence sur la transition énergétique, un enjeu incontournable tant d’un point de vue économique qu’environnemental, après une année 2022 marquée par un Covid trainant et surtout l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Cette Conférence 100% digitale accueille des spécialistes pour éclairer ce thème d’actualité. Ainsi nos experts – Florent Wabont, économiste, Olivier Guillou, directeur de la gestion et Cesare Vitali, responsable de l’ISR - feront un panorama sur l’économie, la gestion et l’ISR.

Un intervenant «star», Thierry Marx, expliquera comment la transition énergétique est aussi un sujet d’engagement dans son domaine, la cuisine.

Enfin, une table-ronde réunira des dirigeants de Butagaz, du Comité des jeux olympiques et paralympiques et d’Entreprises pour l’Environnement pour éclairer sur les enjeux et les solutions de la transition énergétique… Car, oui, des solutions existent !

Comme les autres années, le tout sera émaillé de vidéos, de publicités originales, de pauses ludiques…

Pour en savoir plus, cliquez ici.