03 juin

We Love Green Festival

Bois de Vincennes
Paris, 75012

Festival nouvelle génération, We Love Green invite depuis 2011 dans les Bois de Paris, des artistes déchainés et passionnants qui dessinent la musique de notre époque, et qui attirent jusqu’à 60 000 personnes. Une programmation éclectique qui traverse les ponts entre indie, électro et urbain.

Tout est parti de l’envie de produire un festival ancré dans les problématiques actuelles, de repartir de zéro pour la conception et la production d’un événement éphémère avec une question phare: «Quelles sont nos ressources et que pouvons nous produire?». We Love Green est une célébration dont l’objectif est de sensibiliser l’opinion, influencer les publics, modifier les comportements et participer à un mouvement de fond auquel tout citoyen peut collaborer. Le festival assume un rôle éducatif et de médiation culturelle auprès des publics comme des professionnels et artistes dont il s’entoure, pour porter à travers la musique des valeurs sociales, économiques, solidaires et éveiller les consciences.

Laboratoire d’expérimentations, le festival ouvre de nouvelles pistes et se situe dans une démarche de progrès continu et de développement durable. Dire et faire We Love Green est le début de notre engagement. À vous de jouer !

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Autres événements
14 oct
30 sep