Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

02 oct

THE CONSCIOUS FESTIVAL

cc @theconsciousfestival.com
Ground Control, 81 Rue du Charolais
PARIS, 75012

Le Conscious Festival par Green Is The New Black est de retour ! 

Du 30 septembre au 2 octobre 2022, rendez-vous au Ground Control, au cœur de Paris pour un week-end festif et passionnant !

Un événement convivial et festif où vous pourrez déguster des produits sains, découvrir de nouvelles marques éthiques, vous divertir et être inspiré par des performances artistiques tout en élevant votre conscience et en vous enrichissant avec une série de conférences et ateliers.

C’est dans une ambiance de fête et de partage que les participants seront sensibilisés aux nouvelles formes d’engagements conscients et circulaires.

Un festival à ne pas manquer avec :

- des conférences : des acteurs du changement conscient, experts, influenceurs et chefs d’entreprises du monde entier seront réunis au cours de conférences, panels de discussion et ateliers collectifs.

Quatre thèmes clés seront abordés pour éveiller les consciences : MODE & BEAUTÉ, BIEN-ÊTRE & SPIRITUALITÉ, DÉVELOPPEMENT DURABLE & CIRCULARITÉ, PLANÈTE & BIODIVERSITÉ.

- des ateliers : des experts partageront leurs pratiques pour un quotidien plus responsable mais aussi pour améliorer notre santé et notre bien-être. Il y aura deux types d’ateliers. Des ateliers de mouvement - méditation, danse, yoga, respiration. Des ateliers d’expert pour trouver des solutions concrètes (tables rondes, groupes d'échanges…)

- un marketplace : au cœur du festival, le village accueillera plus de 30 marques conscientes. Vous y trouverez des anciennes collections ainsi que des produits invendus, ou des échantillons ayant des défauts mineurs; mais toujours en très bon état.

- des performances artistiques : Vous pourrez aussi profiter aussi de l’ambiance festive pour découvrir des installations et performances artistiques ainsi qu’une scène musicale de jeunes artistes émergents.

Rendez-vous du 30 septembre au 02 octobre au Ground Control à Paris.

Pourquoi ce lieu ? Tiers-lieu culturel, libre et curieux, Ground Control est ouvert toute l’année du mercredi au dimanche. Il vit au rythme des saisons, du public et des sujets qui agitent notre société, faisant le pari que c’est en se retrouvant dans des lieux de convivialité que nous pourrons créer les conditions pour changer le monde ensemble.

Pour en savoir plus sur l'évènement, cliquez ici.

 

#ConsciousEconomy