Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

15 fév

Vide-dressing Violette Sauvage à Bastille

©VioletteSauvage
10 boulevard de la Bastille
Paris, 75012

Violette Sauvage, c'est le vide dressing mensuel de vêtements et d'accessoires de “seconde main de premier choix” dans des lieux branchés. Une sélection éclectique de taille, style et prix, pour femme et pour homme pour faire une bonne action tout en faisant de bonnes affaires ! 

Pour la nouvelle année, la Team Sauvage posera ses portants à Paris, dans un tout nouveau lieu près de Bastille, de quoi poursuivre ses bonnes résolutions de 2020 et continuer de mieux consommer ! Alors que ce soit pour vider vos placards ou faire de bonnes affaires, le 15 février, ne manquez pas le prochain vide dressing de la Team. Situé sur le boulevard de la Bastille dans le 12ème arrondissement de Paris, l'ancien centre culturel offre 1500 m² pour accueillir le temple de la seconde main ! 

Au programme : 

  • Une journée consacrée à la mode et au shopping dans une ambiance girly et décontractée
  • Des milliers d’articles sur plus de 1500 m² de bons plans
  • Un espace food & drinks et surtout de délicieuses crêpes home made !
  • Des animations, ateliers et dégustations

Rejoignez le mouvement pour mieux consommer en donnant une seconde vie aux vêtements dans le temple du recyclage glamour. Le shopping responsable, c’est aussi une façon de lutter contre le gaspillage et la pollution de la planète.

Pour plus d'informations sur l'évènement, cliquez ici