Abonnez-vous

à toute l'info durable !

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

04 mar

Un atelier gratuit pour dire adieu à la fast-fashion !

Boutique Jours à Venir, 2b rue Androuet
Paris, 75018

Jours à Venir a à cœur de montrer qu'il est facile d'adopter un mode de vie écoresponsable et ce, même dans la pratique. Pour vous accompagner et vous donner des solutions concrètes, des rencontres gratuites sont organisées tous les mois dans la boutique avec un invité engagé pour échanger autour de sujets variés. Le mercredi 4 mars, venez à la rencontre de Nawal Bonnefoy, journaliste et blogueuse spécialiste du vintage et de la mode de seconde main ! 

Alors que la mode est aujourd'hui l'une des industries les plus polluantes au monde, il est temps de repenser sa façon de s'habiller et de faire son shopping. Et si le vintage et la seconde-main étaient la solution?

Journaliste et blogueuse, Nawal Bonnefoy est une serial chineuse qui dévalise friperies et vide-greniers à la recherche de pépites d'occasion. Son objectif : vous montrer (et vous apprendre) qu'il est possible de s'habiller avec style et surtout, sans faire de mal à la planète ! Ancienne accro à la fast-fashion désormais repentie, elle distillera conseils et astuces pour vous aider à dire adieu aux grandes enseignes et à passer à la mode éthique

Après ce talk, vous aurez toutes les clefs pour apprendre à chiner facilement et aller vers un dressing plus responsable.

Pour plus d'information sur cet évènement et pour vous inscrire, cliquez ici