Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

16 sep

Food Use Tech 2021 "A table demain : responsabilité, accessibilité, qualité"

Food Use Tech est le rendez-vous annuel de La FoodTech.
DR_Food Use Tech
Salle Devosge, 5 bis, rue Devosge
Dijon, 21231

Le 16 septembre, les Rencontres de la FoodTech reviennent à Dijon pour une 4ème édition sur la thématique "A table demain : responsabilité, accessibilité, qualité". 

Dédié aux usages du numérique et des technologies dans l’alimentation, cet événement professionnel est un véritable laboratoire d’idées, permettant à l’écosystème de façonner l’alimentation de demain. 

En 2021, l’événement se réinvente pour être toujours plus proche des besoins de son écosystème, avec un format adapté et une thématique mise à l’honneur : « À table demain : responsabilité, accessibilité, qualité ». Cette thématique transversale symbolise l’alimentation de demain que Food Use Tech souhaite promouvoir à travers les initiatives qu'elle valorise et dont elle accompagne l’émergence :

  • Une alimentation responsable d’un point de vue environnemental, économique et sociétal
  • Une alimentation accessible à l’ensemble de la population
  • Une alimentation de qualité, nutritionnelle bien sûr, mais aussi une alimentation plaisir, éthique et qui garantisse la sécurité alimentaire

Un événement hybride, en présentiel à Dijon ou à distance

Pour permettre au maximum d'entreprises de profiter d’une opération de communication et de networking exclusive leur assurant de rencontrer des professionnels ciblés, engagés dans l’innovation agroalimentaire, l'organisation a mis en place un format hybride en présentiel à Dijon ou à distance. Au programme : 

  • Un espace innovation, lieu d'échange pour favoriser le networking et les partenariats, il donnera cette année l’opportunité aux startups finalistes des Trophées de l'alimentation responsable, accessible, de qualité, de mettre en scène leurs solutions, produits et services, d’augmenter leur visibilité, d’interagir avec des décideurs du secteur et d’engendrer de nouveaux contacts.
  • Des conférences et tables rondes spécialisées sur l’évolution du secteur de l‘agroalimentaire, autour des startups en pointe dans leur domaine, d'entreprises leaders et d'experts du secteur.
  • Un espace de collaboration et de networking, avec la possibilité de tenir des rendez-vous BtoB, préprogrammés ou non. 
  • Un déjeuner networking pour permettre aux participants de capitaliser sur leur participation en échangeant avec des personnes ciblées durant un moment convivial.
  • Une soirée networking pour permettre le dialogue dans un cadre à la fois chaleureux et exceptionnel.

Pour plus d'informations sur l'évènement, cliquez ici.