La tour Eiffel va fermer ce mardi après-midi dès 16H00, au lieu de 00H45 en temps normal, en raison de la canicule, afin de "garantir les meilleures conditions d'accès" à la Dame de fer, a indiqué à l'AFP l'exploitant.
"Nous sommes contraints de nous adapter aux fortes chaleurs, la priorité c'est la sécurité de nos équipes et de nos visiteurs", a-t-on expliqué à la société d'exploitation de la tour Eiffel (Sete).
Il est "très probable" que le monument soit de nouveau fermé de manière anticipée mercredi, selon la Sete.