Abonnez-vous

à toute l'info durable !

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S’engager

Bijoux bohème

"Avec mon entreprise j'aimerais faciliter l’accès à des bijoux de qualité à des coûts réduits. Passionnée par la mode, la création, et les chats, je suis une personne entière et rigoureuse qui n’a pas peur d’être franche."(Samantha Dingreville) 

 

S'engager
Acteurs en transition, associations, fondations, entreprises.... nos partenaires sont #TousActeurs pour une société plus durable. Dans cet espace, la rédaction d’ID n’exerce pas de droit de regard sur les informations disponibles et ne saurait voir sa responsabilité engagée.

SON PARCOURS

Quel est a été ton parcours avant de te lancer dans l’aventure entrepreneuriale ?

Sujette à la phobie scolaire plus jeune, je me suis réorientée dans une voie plus en lien avec ma passion de la création de bijoux, d’accessoires etc. J’ai effectué un CAP COUTURE FLOU qui m’a appris les base de la confection textile.

Pour quelle raison BIJOUX BOHÈME est-il né ?

Je débutais dans le monde de la couture et trouver un travail en lien avec ma passion était compliqué. J’ai donc décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat pour faire ce que j’aime.

SA CRÉATION D’ENTREPRISE

Bijoux Bohème c’est la création de bijoux et d’accessoires de mode et d’accessoires  pour chapeaux. Avec mon entreprise j’aimerais faciliter l’accès à des bijoux de qualité à des coûts réduits. Mes produits se destinent essentiellement à une clientèle féminine.