Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Les Enfants Sauvages

Adresse

Les Enfants Sauvages
305 CHE DU MONT ROBERT
13290 AIX-EN-PROVENCE
France

Nous suivre
Acteurs en transition, associations, fondations, entreprises.... nos partenaires sont #TousActeurs pour une société plus durable. Dans cet espace, la rédaction d’ID n’exerce pas de droit de regard sur les informations disponibles et ne saurait voir sa responsabilité engagée.

Les cosmétiques zéro déchet qui ne changent pas vos habitudes et qui font plaisir à utiliser 

les Enfants Sauvages est une jeune marque française engagée. Leur souhait est d’apporter une nouvelle vague de cosmétiques zéro déchet agréable d’utilisation, efficace et sain pour la santé. Ils sont les premiers à proposer un déodorant à bille où rien n’est jeté, grâce à des flacons et des recharges en verre. La marque récupère les recharges pour les nettoyer et les réutiliser. Un bon moyen de changer ses habitudes pour prendre soin de sa santé et de l'environnement !

Leur volonté est de faire du zéro déchet sans avoir à changer les habitudes de chacun. Ils font les efforts de leur côté pour développer des produits analogues à ce qu'on utilise déjà mais pensé pour ne pas générer de déchets. 

Identique en terme d'utilisation, mais pas en terme de composition ! Leur premier produit (le déodorant) a nécessité 2 ans de recherche et développement, pour arriver à une formule Bio, 100% Naturel, Vegan et sans huile de Palme, mais surtout avec une réel efficacité. C'était la volonté de William, le fondateur, qui n'arrivait pas à trouver un déodorant Bio suffisamment efficace pour lui.

L'équipe des Enfants Sauvages est basée à Aix-en-Provence, c'est là-bas que la petite équipe de passionnés développent et réalisent leurs cosmétiques Made in France.

Suite à ce lancement réussi (top 3 des projets financé sur Ulule en cosmétique), la marque souhaite décliner ce principe qui semble tant plaire, à d'autres cosmétiques.

Pour découvrir leur déodorant, c'est sur le site officiel que cela se passe !