Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Dans cet espace, la rédaction d’ID n’exerce pas de droit de regard sur les informations disponibles et ne saurait voir sa responsabilité engagée.
info partenaire

Donnez des valeurs à votre portefeuille

Investisseur particulier ou professionnel, vous souhaitez donner du sens à vos placements et participer à la transition énergétique ? Vous aimeriez diversifier et verdir votre portefeuille en sélectionnant les projets que vous voulez financer ?

Les campagnes présentées sur Lendopshere vous permettent d’orienter vos placements vers des projets territoriaux concrets, portés par des entreprises reconnues du secteur de la transition énergétique. Vous avez ainsi la possibilité de flécher et verdir directement vos investissements, tout en constituant un portefeuille diversifié et stable. Au 30 avril 2021, Lendosphere a présenté 264 projets, pour 97M€ investis par notre communauté de 18 061 investisseurs.

Notre priorité est la rigueur de la sélection des projets, à la fois pour leur solidité financière et leurs valeurs extra-financières, et la qualité de la structuration des financements. Aucun défaut ni retard n’est enregistré à date sur l’ensemble des encours, avec un rendement moyen de 5,05% (Voir nos indicateurs de performance).

Nous travaillons efficacement avec des professionnels de la gestion de patrimoine et des fonds familiaux, qui trouvent via Lendosphere l'opportunité de diversifier leurs offres et d'engager concrètement leurs clients dans la transition énergétique. Au quotidien, notre équipe vous accompagne pour vos démarches d’inscription et de gestion de votre compte Lendosphere.

Notre service client vous accompagne pour toutes vos questions : contact@lendosphere.com ou 01 42 06 85 30.

Lendosphere est régulée par l’Autorité des Marchés Financiers et est immatriculée en tant que Conseiller en Investissements Participatifs et Intermédiaire en Financement Participatif sous le numéro d’immatriculation 14006560 sur le registre de l’ORIAS.