Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

izidore

Adresse

izidore .
40 Boulevard de la Marquette
31000 Toulouse
France

Téléphone
Nous suivre
Acteurs en transition, associations, fondations, entreprises.... nos partenaires sont #TousActeurs pour une société plus durable. Dans cet espace, la rédaction d’ID n’exerce pas de droit de regard sur les informations disponibles et ne saurait voir sa responsabilité engagée.

Première plateforme spécialisée dans les meubles d'occasion 100% française, izidore démocratise la vente et l'achat de produit de seconde main avec un nouveau format d'annonce : les vide-appartements.

C'est après 17 déménagements à elles deux que Manon Le Padellec et Céline Taillard, décident de créer izidore, une plateforme qui facilite l'achat et la revente de bien d'occasion entre particulier.

Véritable alternative au neuf, izidore permet de se meubler de manière responsable, sans dépasser son budget et en préservant l'environnement. En effet, acheter d'occasion permet de limiter l'utilisation de matière première, et donc de réduire son impact environnemental.

La volonté d'izidore est de rendre l'achat et la vente d'occasion easy, en proposant uniquement le meilleur. Sur la plateforme, vous ne retrouverez que "la crème de l'occasion", sélectionnée avec soin par la iziteam.

Aujourd'hui, izidore c'est une équipe engagée et motivée à faire adopter le réflexe de l'occasion au plus grand nombre.

Basé à Toulouse, izidore est disponible partout en France et propose des services de livraisons adaptées.

Découvrez le compte Instagram et la page YouTube.