Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Hello My Bio

Adresse

Hello my bio
225 B avenue du général De Gaulle
25700 Mathay
France

Site internet
Nous suivre
Acteurs en transition, associations, fondations, entreprises.... nos partenaires sont #TousActeurs pour une société plus durable. Dans cet espace, la rédaction d’ID n’exerce pas de droit de regard sur les informations disponibles et ne saurait voir sa responsabilité engagée.

C’est en famille qu’est né Hello my bio en 2018. Suite aux problèmes d’eczéma de son 1er enfant, Elodie et ses parents ont décidé de retourner aux fondamentaux de la cosmétique. Des produits sains, bio et éthiques. Le tout exempt de tout ingrédient controversé et de perturbateurs endocriniens.

Dans son laboratoire basé en Franche-Comté, à contre-courant des firmes industrielles n’ayant qu’une politique de chiffres, Hello my bio imagine et fabrique des cosmétiques de qualité pour tous, quel que soit son type de peau ou son âge.

Soins, shampoings solides, savons saponifiés à froid… La routine d’hygiène est repensée pour être minimaliste, zéro déchet, en restant un véritable moment de plaisir. Le tout en accord avec des valeurs éthiques fortes :

  • Respect de tous les êtres vivants 
  • Préservation de l’environnement
  • Protection des enfants (cacao sans travail des enfants)
  • Considération des animaux (pas d’exploitation animale)

Soucieux de la qualité de ses produits, toutes les productions sont faites à la main, selon des savoirs-faires ancestraux.

Tous les cosmétiques Hello my bio sont ainsi formulés pour s’adapter à toutes les peaux, de la mixte à la plus délicate en passant par les peaux réactives. De la naissance à 99 ans, ils conviennent à toute la famille. Une gamme a même été spécialement pensée pour les tous petits, à la peau beaucoup plus fragile que celle des adultes.

Aujourd’hui, ce sont plus de 40 références de cosmétiques qui ont fait leur preuve que vous propose l’entreprise artisanale.

Consulter également le compte Pinterest.

Solutions