Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Dans cet espace, la rédaction d’ID n’exerce pas de droit de regard sur les informations disponibles et ne saurait voir sa responsabilité engagée.
INFO PARTENAIRE

La fête des Vers de Terre

©Happy Vers

Nous sommes face à la Date Limite de Compostage Optimal (DLCO), chaque habitant en France (et en Europe) doit avoir à sa disposition une solution de tri à la source des biodéchets au 31 décembre 2023 avec un objectif de valorisation de la matière organique.

Le lombricompostage de proximité fait partie des premières solutions à envisager pour faciliter ce tri à la source : compostage domestique, en pied d’immeuble, en quartier, en établissement… qu’attendons-nous pour mettre en place une solution pratique, écologique, économique, et conviviale ?

https://www.ecologie.gouv.fr/biodechets 

Vous êtes particulier, professionnels, collectivités ? Votre souhait est de mettre en place une solution lombricole pour recycler vos déchets et ainsi répondre aux obligations réglementaires du tri à la source de fin 2023 ? Mais quelles sont les solutions pour valoriser vos biodéchets ? Vous ne savez pas par où commencer ?

Nous vous proposons des solutions lombricomposteurs et lombricompostages adaptés à vos activités

Contactez-nous !

A lire aussi