Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Dans cet espace, la rédaction d’ID n’exerce pas de droit de regard sur les informations disponibles et ne saurait voir sa responsabilité engagée.
INFO PARTENAIRE

Dream Act fête ses 7 ans

©Pixabay/schelcor

"Il y 7 ans jour pour jour, Claire Chouraqui et moi déposions nos statuts de création de Dream Act. Il faisait 15 degrés au tribunal de Paris. Aujourd’hui il en fait 10 de plus."

Alors ce week-end avec l’équipe, on fête notre anniversaire un peu comme on fête Halloween. Souriant.e.s mais flippé.e.s ! 

Alors que l’ONU annonce cette semaine un réchauffement probable de 2,8° avant la fin du siècle, que 75% de la biodiversité à disparu en 30 ans, que malgré les progrès vantés la guerre et le choléra sont toujours bel et bien là…. on continue à estimer le succès d’une entreprise à sa croissance de chiffre d’affaires et la réussite d’un pays à la croissance de son PIB.

Pour faire baisser la température, il faudrait peut-être d’abord changer d’outils de mesure.

Aujourd’hui on a 7 ans, l’âge de raison. Alors ce dont on est fières, bien plus que la croissance de notre chiffre d’affaires, c’est : 

  • D’être une équipe géniale de 22 personnes passionnées et passionnantes. 
  • De participer à faire grandir plus de 1 200 marques engagées.
  • De réussir le challenge d’allier deux activités, marketplace et cadeaux d'affaires, pour changer les modes de consommation de la salle de bain jusqu’au bureau ! 
  • D’être entourées de centaines d’actionnaires citoyens et de milliers de clients près à consommer moins mais mieux.

Rendez-vous dans 7 ans, si LinkedIn existe toujours, pour vous parler de notre entrée dans l’adolescence ! 

Merci Cécile FOUGEROUSESimon BENOITElise RaluyKathleen D., Lucy Arroyo, Véronique RobinCaroline MaubourguetCharles GuéneauEmily PeletengeasStacy GROSYLorraine RousselAlexandre Dion-DegodezAgathe BesvelMaréva MONTOUTWinyan LegrandEnora BertranAdèle BienvaultPauline Langlais et Gauthier Miquet ! Et merci à tous ceux qui ont participé, quelques jours ou quelques années, à bâtir l'édifice !

Diane Scemama, co-fondatrice