Abonnez-vous

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

CPR AM

Adresse

CPR AM
90 BLD PASTEUR
75015 Paris
France

Site internet
Nous suivre
ID n’ayant qu’un rôle d’intermédiaire technique, les informations contenues dans cet espace sont communiquées par le partenaire et ne sont ni un engagement contractuel ni un conseil en investissement. La valeur de l’investissement peut varier au gré des fluctuations du marché et l’investisseur peut perdre tout ou partie du montant de capital investi. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. N’investissez que si vous avez tout compris !

CPR Asset Management est une boutique ESG innovante en pleine expansion qui gère plus de 55 milliards d’euros d’actifs pour compte de tiers (clients institutionnels, entreprises, assurances, banques privées, gestion de fonds et gestion patrimoine. La société couvre les principales classes d’actifs (actions, convertibles, diversifiés, taux et crédit). En tant que filiale indépendante détenue à 100 % par Amundi, CPR AM a la souplesse, l’agilité et l’innovation d’une société d’investissement de type boutique, tout en bénéficiant de son appartenance au plus grand gestionnaire d’actifs d’Europe.

CPR AM est, avec l’ensemble du groupe Amundi, un acteur engagé de la gestion d’actifs et a su développer une offre en investissement responsable adaptée aux besoins des clients.

L’investissement responsable et à impact est en effet un des piliers fondateurs de l’organisation, est au cœur de la prise de décision et les aspects ESG constituent au quotidien un enjeu essentiel pour l’entreprise.

Avec 24 milliards d’euros de fonds ESG sous gestion à décembre 2020, la société s’attache à sélectionner les investissements selon une méthodologie spécifique prenant en compte les facteurs de risque et les mesures d’impact ESG, déployée au sein d’une gamme de solutions en produits ouverts ou dédiés, couvrant l’ensemble des actifs d’actifs.

Baromètre Investissement Responsable – Edition 2020

Pour consulter la chaîne Youtube, cliquez ici.

Actualités