Environnement

Aidez les ânes à survivre !

Soutenez l'initiative de ADDA dans leur mission de soigner correctement ces animaux.

Donner
Objectif: 0€
Date de fin:
31/10/2019
ID n’ayant qu’un rôle d’intermédiaire technique, les informations contenues dans cet espace sont communiquées par le partenaire et ne sont ni un engagement contractuel ni un conseil en investissement. N’investissez que si vous avez tout compris !

Devant l'augmentation régulière des placements suite à des saisies pour maltraitance, notre nombre de pensionnaires ne cesse de croître.
Les ânes arrivent souvent en très mauvais état et, en ce qui concerne les ânesses, elles arrivent avec un ânon et en attendent un autre...
Lors de son arrivée, un âne doit être vu par un vétérinaire, un dentiste et par un maréchal ferrant. Il doit être pucé, vacciné, vermifugé pour les cas les plus simples. Nous le mettons sous une alimentation enrichie afin de lui faire reprendre des forces le plus vite possible.

Il arrive souvent anémié, affamé et dénutri. Lorsqu'il y a un ânon, nous lui donnons des compléments alimentaires ainsi qu'à sa mère
Malheureusement, au vu de leur vie précédant leur arrivée, les pathologies sont souvent très lourdes et nécessitent une voire plusieurs opérations.

Nous avons pour mission de soigner correctement ces animaux et de les accueillir dans les meilleures conditions qui soient afin qu'ils retrouvent une vie normale et puissent être inscrits sur la liste des potentiels adoptables. 
De plus, nous devons faire face à la suppression des contrats aidés. Nous avons actuellement 7 soigneurs embauchés à l'aide de ces contrats que nous ne pouvons pas renouveler. 

Nous devons continuer notre mission et soigner, accompagner correctement nos 325 pensionnaires et ce, tous les jours de l'année.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous !