Sport

Tower Run : le défi sportif et solidaire

Le 9 décembre dernier se déroulait la première édition de la « Tower Run » à la Tour Montparnasse. Un challenge sportif mais avant tout solidaire au profit du Téléthon.

Grimper 60 étages c’est bien, mais pour la bonne cause c’est encore mieux. A l’occasion du Téléthon, la start-up Verama a lancé une course verticale à la Tour Montparnasse le 9 décembre dernier. Le but, gravir près de 1000 marches le plus vite possible pour se qualifier à la grande finale qui se déroulera en mars 2018 à la Tour Eiffel.

Depuis quelques années, cette start-up met en place partout en France des « Tower Run » (courses verticales) dans les plus hauts immeubles de l’hexagone.  Organisées à Nantes, Bordeaux, Marseille ou encore Lille, ces courses sont avant tout caritatives et au profit d'associations locales. A l’occasion du Téléthon, une partie des frais d’inscription était reversée à l’AFM-Téléthon

A l’arrivée, près de 1 600 coureurs pour 43 000 euros récoltés au profit du Téléthon pour cette première édition du Tower Run Montparnasse.  Reportage à plus de 200 mètres d’altitude.

A lire aussi
Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Déjà membre ? Je me connecte.
Je ne suis pas encore membre, Je crée mon compte.