Conso

Tiny house : en route vers l'essentiel

Vivre à 4 dans une maison mobile de 24 m², c’est le pari réussi de la famille Cloez. Lili et Théophile nous livrent leur expérience et leur besoin de revenir à une vie plus simple.

Ils ont fait le choix audacieux de quitter leur maison de 160 m² pour s'installer dans une tiny house mobile de 24 m², entièrement autonome en énergie. Lili et Théophile Cloez ont déboursé 38 000 euros pour revenir à un mode de vie plus simple, moins consumériste, et surtout, plus libre. Avec leurs deux enfants, Eliott, 2 ans et Wendy, 8 mois, le couple s’est installé début septembre sur un terrain gracieusement prêté à Saint-Germain-Laprade, un petit village de 3 500 habitants près du Puy-en-Velay. Dès que Lili, coiffeuse à son compte depuis 9 ans, aura vendu son salon, la tiny house se mettra en route pour le sud de la France, avant, peut-être, de partir vers de lointaines aventures. Le début d’une nouvelle vie pour toute la famille, en quête d’un retour vers l’essentiel.

 

A lire aussi
Commentaires
Par Héloïse MARECHAL - le 18/11/2017

Bonsoir,

Votre vidéo donne envie d'avoir sa propre Tiny House et d'adopter ce style de vie particulier. D'autant que la Tiny est très belle ! Je n'ai pas pu m'empêĉĥêr de remarquer que vous n'avez pas cité le nom du fabricant de cette Tiny. De quelle entreprise s'agit-il ?
Merci par avance,

helimoen.

Poster un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Déjà membre ? Je me connecte.
Je ne suis pas encore membre, Je crée mon compte.